An Entity of Type: agent, from Named Graph: http://dbpedia.org, within Data Space: dbpedia.org

• Juntos Gibraltar (Together Gibraltar (TG) en inglés) es un partido político progresista en Gibraltar fundado el 28 de noviembre de 2018.​ Fue fundado en 2017 como organización política por la parlamentaria independiente Marlene Hassan-Nahon , exintegrante de los Socialdemócratas de Gibraltar.​ El 17 de octubre de 2018 en una reunión general, el 86% de los miembros de la organización votaron para que se convirtiera en un partido político, con el objetivo de participar en las elecciones generales de 2019.​ Hassan-Nahon retuvo su escaño en las elecciones de 2019, pero ningún otro candidato del partido fue elegido.​ (es)
  • Ensemble Gibraltar (en anglais : Together Gibraltar abrégé TG) est un parti politique progressiste gibraltarien fondé le 28 novembre 2018. Ensemble Gibraltar est fondé en 2017 en tant qu'organisation politique par la députée indépendante (en), anciennement des Sociaux-démocrates de Gibraltar. Le 17 octobre 2018, lors de son assemblée générale, 86 % des membres de l'organisation votent pour qu'elle devienne un parti politique, dans le but de se présenter aux élections générales de 2019. Le 8 novembre 2018, Hassan-Nahon annonce que le lancement du parti est prévu pour le 28 novembre. Lors des élections de 2019 Nahon conserve son siège mais aucun des autres candidats du TG sont élus. (fr)
  • Together Gibraltar (TG) is a progressive political party in Gibraltar founded on 28 November 2018. Together Gibraltar was founded in 2017 as a political organisation by independent MP Marlene Hassan Nahon, formerly of the Gibraltar Social Democrats. On 17 October 2018 at a general meeting, 86% of the organisation's membership voted for it to become a political party, with the aim of contesting the 2019 Gibraltar general election. On 8 November 2018, Hassan Nahon announced that the party launch was scheduled for 28 November. Nahon retained her seat in the 2019 elections, but no other TG candidates were elected. (en)
dbo:colour
dbp:ideology
dbp:leader
dbp:logo
  • Logo of Together Gibraltar.png (en)
dbp:name
dbp:position
dbp:seats1Title
dbp:split
dbp:website
  • Μαζί Γιβραλτάρ (el)
  • Juntos Gibraltar (es)
  • Ensemble Gibraltar (fr)
foaf:depiction
foaf:homepage