Not logged in : Login

About: TaxPayers' Alliance     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : ods-qa.openlinksw.com:8896 associated with source document(s)

AttributesValues
sameAs
wasDerivedFrom
dbpedia-owl:abstract
  • La « TaxPayers ‘Alliance » (TPA) est un Think tank et groupe de pression anglais, basée à Londres. Situé à droite, de mouvement de Résistance fiscale et de Conservatisme fiscal a été créé en 2004 pour faire campagne, selon ses dires, contre les taux d'imposition jugés trop élevés et croissants, pour la transparence à tous les niveaux de gouvernement, et contre le "gaspillage gouvernemental", croyant en « un pays pro-entreprise avec des taxes plus basses et plus simples qui financeraient de meilleurs services publics grâce à l'innovation, à l'automatisation et à l'élimination du gaspillage ». En 2008 (selon son site Web, consulté en mars 2009), la TPA employait 13 personnes (19 à partir de novembre 2018). Elle prétendait avoir environ 18.000 partisans enregistrés en 2008, passés à 55.000 en septembre 2010 ; mais il a été suggéré qu'une large majorité de ces supposés partisans étaient des personnes simplement inscrites à une liste de diffusion, ne contribuant ni financièrement ni d'une autre manière aux campagnes ; selon la BBC, sur 18 000 partisans enregistrés 15% environ (2700 personnes) seraient des «militants» prêts à manifester et/ou distribuer des tracts. La TPA a été fondé par le lobbyiste et stratège politique Matthew Elliott, avec sa compagne Florence Heath et avec (qui en sera président de 2004 à 2019). Matthew Elliott avait déjà fondé le groupe des « », puis (au même moment que celui de la création de la TPA), il a créé le Think tank eurosceptique Business for Britain, et le groupe de pression . Elliott est aussi connu pour avoir copiloté et conduit à la victoire la campagne (lors du référendum de 2011 sur la réforme du vote). Et en 2015, il a été nommé directeur général de la campagne Vote Leave, le principal des groupes politiques promouvant le Brexit. En 2021, la TPA est dirigée par (Président) et John O'Connell (Directeur exécutif). (nommé en 2008 «Groupe de pression de l'année» par le commentateur politique conservateur ).
dbpedia-owl:country
dbpedia-owl:thumbnail
dbpedia-owl:wikiPageExternalLink
dbpedia-owl:wikiPageID
dbpedia-owl:wikiPageRevisionID
http://fr.dbpedia.org/property/site
  • BMJ
comment
  • La « TaxPayers ‘Alliance » (TPA) est un Think tank et groupe de pression anglais, basée à Londres. Situé à droite, de mouvement de Résistance fiscale et de Conservatisme fiscal a été créé en 2004 pour faire campagne, selon ses dires, contre les taux d'imposition jugés trop élevés et croissants, pour la transparence à tous les niveaux de gouvernement, et contre le "gaspillage gouvernemental", croyant en « un pays pro-entreprise avec des taxes plus basses et plus simples qui financeraient de meilleurs services publics grâce à l'innovation, à l'automatisation et à l'élimination du gaspillage ».
label
  • TaxPayers' Alliance
  • TaxPayers' Alliance
seeAlso
dbpedia-owl:headquarter
described by
topic
depiction
  • External Image
  • External Image
homepage
http://fr.dbpedia.org/property/domaine
  • Groupe de pression, soutien au Brexit...
  • Lobbyng
http://fr.dbpedia.org/property/nomThink
  • TaxPayers' Alliance
http://fr.dbpedia.org/property/pers
http://fr.dbpedia.org/property/web
Subject
is primary topic of
http://fr.dbpedia....y/nombreDeMembres
  • inconnu
http://fr.dbpedia....iPageUsesTemplate
http://fr.dbpedia.org/property/langue
  • en
http://fr.dbpedia.org/property/nom
  • Oliver
http://fr.dbpedia.org/property/prénom
  • David
http://fr.dbpedia.org/property/titre
  • David Oliver: The TaxPayers’ Alliance, Hancock, and health technology
dbpedia-owl:wikiPageLength
dbpedia-owl:wikiPageWikiLink
Faceted Search & Find service v1.17_git55 as of Mar 01 2021


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:       RDF       ODATA       Microdata      About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 08.03.3322 as of Mar 14 2022, on Linux (x86_64-generic-linux-glibc25), Single-Server Edition (7 GB total memory)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software